Le temps de l’écoute

« Le temps de l’écoute » : un collectif de thérapeutes bénévoles à votre écoute

« LE TEMPS DE L’ECOUTE » se termine. 

Afin de faire face à la crise actuelle que nous traversons, les thérapeutes formés à l’EEPA ont crée le collectif « Le temps de l’écoute ». Durant la période singulière du confinement et jusqu’aux derniers jours de mai, ils se sont mis à la disposition de toute personne en recherche de soutien psychologique. Ces temps d’écoute bienveillante duraient 1/2 heure et étaient gratuits. Ils se sont fait à distance, par téléphone, en ligne ou par visio.

 

L’EEPA remercie Sophie Peters, marraine de cette initiative et tous les thérapeutes solidaires qui ont participé avec une grand enthousiasme et dévouement à cette initiative

 


Vos réactions et témoignages

« Quelle merveilleuse idée » (Anne-Marie)

« Belle initiative » (Xavier)

« Pour ceux qui ont besoin de parler pendant ce confinement, des séances gratuites par téléphone avec des thérapeutes. Il suffit de s’inscrire via le lien dans la description 🤗 – Un grand merci à eux pour cette belle initiative 🙏😇☘️ » (Christina)

« Une excellente initiative, à diffuser pour ceux qui en ont besoin! 🌟 » (Stéphanie)

« Merci pour ceux qui en ont besoin » (Evelyne)

« Merci….et bravo pour votre engagement !👏👏👏 » (Anna)

« Merci beaucoup Sophie. Tant de personnes ont besoin de parler en ce moment. 💗 » (Christiane)

« Je trouve cette initiative formidable car ce confinement crée des difficultés psychiques devant lesquelles on se retrouve parfois bien démuni. Merci ! » (Geoffrey)

« Très utile ! merci » (Sabrina)

« Quelle belle initiative. Toujours réconfortant une oreille attentive. Pour les personnes seules, isolées, parents et les aidants soignants… tant et tout le monde peut avoir besoin a moment donné d’être entendu, écouté. Merci à tous les aidants et prenez toutes et tous bien soin de vous. » (Christine)

« Merci pour l écoute bienveillante je suis de tout cœur avec vous. » (Alain)

Copyright© EEPA 2019 | Mentions Légales