Portes ouvertes EEPA Paris 2020

23 janvier 2020 à 23 janvier 2020 18:30:00 - 20:30:00

Sophie Peters nous parle de l’EEPA et nous présente sa conférence


Les portes ouvertes de l’EEPA

L’EEPA, l’École Européenne des Philosophies et Psychothérapie Appliquées, propose une formation en psychothérapie psychanalytique  basée sur le « Connais-toi toi même ». Elle privilégie une vision holistique de l’individu dans toutes ses dimensions: physique, psychique et universelle (en savoir plus).

Le 23 janvier, vous étiez nombreux à venir rencontrer les enseignants, les assistants et les étudiants et assister à la présentation de l’école par sa directrice, Nicole Aknin. 


La conférence de Sophie Peters

Sophie Peters, vous la connaissez certainement… Psychanalyste et conférencière, Sophie Peters est auteure « Du plaisir d’être soi, petit traité de navigation intérieure » paru chez Flammarion en 2017.

Aujourd’hui, Sophie Peters répond au courrier des lecteurs et lectrices de Version Femina.

Jusqu’à la fin de l’année dernière, elle était à l’écoute, la nuit, des auditeurs d’Europe1 en direct dans la Libre Antenne de 22h30 à 1h, répondant à leurs questionnements et leur apportant soutien et réconfort.

Sophie Peters a présenté une petite conférence sur le thème : « Du moi psychologique au soi Jungien, ou comment se rencontre-t-on au cours d’une vie ».

Un retour sur la conférence est prévu – merci pour votre patience.

Copyright© EEPA 2019 | Mentions Légales