Juin 2019 – Focus sur le séminaire de l’EEPA en Espagne à Cambrils

FOCUS SUR LE SÉMINAIRE DE l’EEPA EN ESPAGNE (CAMBRILS) DE JUIN 2019

Depuis 16 années maintenant, Nicole AKNIN et Nicole ATTALI – fondatrices de l’EEPA – organisent un grand séminaire de co-création autour d’une thématique liée à l’enseignement prodigué par l’EEPA. Dans un cadre magnifique en Espagne, les élèves de l’EEPA se retrouvent, qu’ils soient en cours de formation ou qu’ils appartiennent à une ancienne promotion. En ce mois de juin 2019, plus de trente participants se sont réunis pour aborder la thématique : « Dialogue avec les cellules – Ombre et lumière ». Ce fût un groupe exceptionnel d’ouverture et de souplesse avec une véritable détermination à évoluer.

Nicole AKNIN, qui a animé le séminaire pendant les cinq jours souligne : « C’est un bel esprit collectif tourné vers la co-création qui nous a élevé vers la lumière, tout en allant visiter l’ombre, dans beaucoup de douceur, de non-jugement et d’accompagnement entre les membres du groupe ». On y a vu beaucoup d’individuation dans l’unité ; chaque personne, en tant qu’être unique, se sentant reliée aux autres.

Ce qui ressort de cette année, c’est beaucoup d’unité avec une évolution en crescendo tout au long de la semaine. On se souviendra particulièrement de ces précieux moments, solennels, au cours desquels s’ancre l’engagement que chacun et chacune prend avec soi-même, ici et maintenant, marqués par les remerciements de tous, à tous.

Espagne 2019, c’est le sourire qui l’emporte, un véritable rayonnement de joie.

Comments are closed.

Copyright© EEPA 2019 | Mentions Légales