Retour sur l’EEPA au Salon Zen 2019 de Paris

26 septembre 2019 à 30 septembre 2019

Cet automne 2019, l’EEPA a investit le Salon Zen de Paris dans le nouveau hall d’exposition consacré à l’Épanouissement personnel.

Le Salon Zen a été l’occasion pour les visiteurs de rencontrer les enseignants, les assistants et les étudiants sur le stand J13. Dans une très bonne ambiance, vous êtes venus nombreux  pour poser des questions relatives à la formation en Psychothérapie Psychanalytique délivrée par l’école. Ce salon a été une belle occasion d’échanges avec les étudiants et assistants, anciens et actuels, qui ont tenus à être présents pour parler de leur expérience à l’EEPA et des spécificités de l’enseignement qu’ils y suivent. Merci à tous !

 

Le 28 septembre, Nicole AKNIN, directrice de l’EEPA, a animé une conférence gratuite et a abordé la thématique « Responsabilité versus Culpabilité ». Cette conférence a permis aux visiteurs de se familiariser avec la manière dont l’école aborde des questions philosophiques et psychanalytiques, alternant théorie et pratique, envisagées autour du vécu authentique de chacun.

Copyright© EEPA 2019 | Mentions Légales