Nouvelle date : 9ème Congrès Mondial de Psychothérapie du 24 au 27 juin 2021

24 juin 2021 à 27 juin 2020

Le 9ème Congrès Mondial de Psychothérapie change de dates et se tiendra sur une année entière grâce à des sessions en ligne et des sessions en présentiel.

Le pré-congrès aura lieu en ligne du 26 au 29 juin et portera sur la thématique : « La psychothérapie pour aider les citoyens, les familles, les groupes et la société entière pendant la pandémie causée par le Corona virus« .

Ce Congrès en lui même se tiendra du 24 au 27 juin 2021 et sera un événement exceptionnel.

Cet événement est organisé par le Conseil Mondial de la Psychothérapie et la Ligue Psychothérapeutique Professionnelle de Russie. Il rassemble des acteurs majeurs venus de tous les continents, de plus de 100 pays différents, rassemblés pour apporter leur expertise dans le domaine de la Psychothérapie. Des universitaires et des experts de premiers plan, ainsi que des psychothérapeutes orientés vers la pratique aborderont ensembles des questions relatives à « L’enfant, la Société et le Futur – La planète « Psychothérapie »

L’EEPA a le plaisir d’annoncer que Nicole AKNIN, fondatrice et directrice de l’EEPA, membre du Comité scientifique et du Comité d’organisation du Congrès, interviendra à Moscou en 2021.

 

 

 

Copyright© EEPA 2019 | Mentions Légales